Forever Yellow Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que de découvertes sur Internet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taz

Taz


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35

Que de découvertes sur Internet... Empty
MessageSujet: Que de découvertes sur Internet...   Que de découvertes sur Internet... EmptyMer 11 Fév - 7:02

Voilà quelques liens intéressants et/ou marrants trouvés en surfant sur la toile comme on dit. A vos heures perdues (ou pas), vous pouvez y faire un tour:

1) The NY Times vous propose une liste de 44 endroits où aller en 2009:
The 44 Places to Go in 2009

2) Vous voulez des informations sur votre date de naissance ou connaître votre âge à la seconde près? Ce site est pour vous ^^
Day of birth
NB Il y a aussi un lien pour ceux qui sont de l'hémisphère Sud Smile
Si vous cliquez un peu sur les liens qui suivent les résultats, vous tombez aussi sur Headlines on the day you were born

3) Banksy, un site où des taggeurs masqués présentent leur art

4) Vous aimez le web design? Voilà Web crème, qui vous présente justement la crème du web design... Comme j'aimerais savoir faire tout ça moi aussi...

5) Je sais pas si ça peut vraiment vous intéresser mais je mets quand même le lien vers MySoju : "Watch Korean, Japanese, Taiwanese Drama and Movie Online!"...
Oui oui l'Asie déteint sur moi ^^

Surfez bien geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de découvertes sur Internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Yellow Skies :: Des pages, des notes et des images :: Découvertes en tout genre-
Sauter vers: