Forever Yellow Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Expériences culinaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 208
Date d'inscription : 20/10/2008

Expériences culinaires Empty
MessageSujet: Expériences culinaires   Expériences culinaires EmptyMar 18 Nov - 1:51

Ce soir, j'ai fêté l'anniversaire de ma cousine, et nous avons cuisiné chez moi. Nous étions 7 filles et nous avions décidé de manger pas gras, mais bon quand même ! Je vous fais part du menu :


Apéritif:
Rôtisseries chinoises (porc croustillant et sarcives)

Entrée:
Petits pâtés surprise (tirés de la cuisine des Hobbits!) (en fait c'est à la viande et aux légumes)
accompagnés d'une salade verte variée et de petites tomates "coeur de pigeon" (en forme de coeur ! eh oui !)

Plat:
Poulet coco-curry
Gratin de potimaron (je sais pas comment ça s'écrit...) (avec une sauce de soja et pas de crème fraîche !)
et du riz

Dessert:
Cheesecake (fait maison bien sûr)
avec du coulis de fruits rouges


Voilà, j'avais cuisiné avec ma cousine et nous avons eu plein de compliments ! Je suis très contente !
Si la recette de l'un ou de l'autre vous intéresse, n'hésitez pas à demander !

Bon je voulais vous mettre des images, mais rien de ce qui se trouve sur google ne correspond à ce que nous avions fait, donc je prendrai en photo la prochaine fois Very Happy
Faites partager vos menus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences culinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Yellow Skies :: Des pages, des notes et des images :: Art culinaire-
Sauter vers: