Forever Yellow Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récits d'explorateur et Aventurier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beber

Beber


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : le repaire

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyMer 19 Nov - 21:15

Ca fait plusieurs mois que je me suis remis a lire (autre chose que des BD et mangas) et je me suis passionné pour les récits d'aventuriers explorateurs et alpiniste.

Une petite liste de ce que j'ai lu(je vous les conseille...):

"Tragedie de l'everest" par John Krakauer:Il décris l'ascension tragique de l'Everest a laquelle il a participé en 1996 et où plusieurs membres de son équipe ont disparus dont les guides.Récit poignant et passionnant

"Le conquerent de l'impossible" par Mike Horn:C'est THE explorateur par définition détenteur de plusieurs record dans ce domaine..Ce livre raconte sa traversé du cercle polaire artique sans moyen motorisé pendant 2 ans et demi.Voyage ou sa volonté lui a permis de surmonter un nombre incalculable d'épreuves(ours polaires,froid a -60 degrés...)

"Latitude zéro" de Mike Horne":Raconte son tours du monde sans moyen motorisé en suivant la ligne de l'équateur..La aussi ca ma laissé sur le cul

Voila j'en mettrais d'autres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrand-mma.skyrock.com
Jibi

Jibi


Messages : 1088
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyMer 19 Nov - 22:28

(désolé pour le flood mais je résiste pas)


"Ils nous faut Montgomery Wick..."

Revenir en haut Aller en bas
Léos

Léos


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyJeu 20 Nov - 18:47

Jibi a écrit:
(désolé pour le flood mais je résiste pas)

Tu sais lire Beber ?



Citation :
"Latitude zéro" de Mike Horne":Raconte son tours du monde sans moyen motorisé en suivant la ligne de l'équateur..

Il parait que Planplan fait pareil avec la ligne blanche de la route en se mordant la langue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : le repaire

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyJeu 20 Nov - 19:55

Bordel c'est nul mais je suis mort de rire bandes de cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrand-mma.skyrock.com
Juliano

Juliano


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Sous les twopiiiiques

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyVen 21 Nov - 17:29

ça sort du contexte de la littérature mais ya de très bons films sur l'alpinisme... Vertical Limit
Revenir en haut Aller en bas
Léos

Léos


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyDim 23 Nov - 23:32

"Les plus beaux cols du Tour de France en DVD et K7"

Edition limitée avec les commentaires de Jean rené Godart.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Jibi


Messages : 1088
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyLun 24 Nov - 2:17

"L'incroyable épopée de Roco Sifredie dans sa terrible ascension du col de l'utérus par la face ouest" par Jean Fourne, aux éditions Peter Pinne
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 208
Date d'inscription : 20/10/2008

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyLun 24 Nov - 3:32

Vous savez pas faire autre chose que raconter des conneries desfois?
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Jibi


Messages : 1088
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyLun 24 Nov - 3:33

la preuve que non.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léos

Léos


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyMar 25 Nov - 13:08

Mdr et GG à nous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Jibi


Messages : 1088
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 36

Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier EmptyMar 25 Nov - 14:14

ainsi que lol et BR à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits d'explorateur et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Récits d'explorateur et Aventurier   Récits d'explorateur et Aventurier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits d'explorateur et Aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Yellow Skies :: Des pages, des notes et des images :: Belles lettres et séries d'images-
Sauter vers: