Forever Yellow Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roman: Auprès de moi toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 208
Date d'inscription : 20/10/2008

Roman: Auprès de moi toujours Empty
MessageSujet: Roman: Auprès de moi toujours   Roman: Auprès de moi toujours EmptyVen 14 Nov - 1:37

Auteur : Kazuo Ishiguro (Lauréat du Booker Prize pour Les vestiges du jour en 1989)

Cela se passe dans l'Angleterre contemporaine. C'est l'histoire d'une jeune femme, Kathy, qui se remémore ses souvenirs d'enfance. Elle se rappelle l'école posée dans un vallon vert, protégée, qu'elle fréquentait. Elle se rappelle ses amis, et peu à peu à travers son histoire perce une vérité particulière. Une vérité qui dérange, et une destinée qu'on ne saurait imaginer. Dans quel but se trouvait-elle dans cet endroit si spécial, avec ces personnes précises? Voilà un récit plein de grâce, poétique et bouleversant.

Roman: Auprès de moi toujours 9782070341924FS
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman: Auprès de moi toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Yellow Skies :: Des pages, des notes et des images :: Belles lettres et séries d'images-
Sauter vers: