Forever Yellow Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 208
Date d'inscription : 20/10/2008

Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy   Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy EmptyJeu 23 Oct - 23:41

Si le titre vous intrigue, eh bien, rien de plus étonnant. J'ai moi-même été surprise de trouver un petit livre de cuisine pas plus haut que deux pommes dans les rayons de la fnac l'autre jour, avec une petite fée assise sur un pot de confiture de rose. Ce petit livre s'intitulait "La cuisine des elfes, des dragons, des hobbits et autres créatures fantastiques". Qu'y trouve t-on? Des recettes des peuples de fantasy, Elfes, Hobbits, Nains, Dragons, Sorciers, Nomades. Et ce qui est quand même bien, c'est que c'est mangeable ! (Oui parce que je ne sais pas si vous avez déjà essayé de faire des lambas, mais c'est pas siii terrible que ça !! lol) Bon en tout les cas, il y a là-dedans des petites recettes assez originales, du genre Flan de salade verte (bon ça c'est le Elfes, vous aviez deviné) ou petits pâtés surprise (les Hobbits) ou champignonnières naines, ou potion de sagesse (les Sorciers) etc. Bon, il y a aussi des recettes classiques "adaptée" à la sauce héroïque-fantasy comme les rochers de coco ou le rôti aux airelles, ou encore des recettes de poissons ou de terrine, ou des tartes en dessert. Mais toujours est-il que ce petit livre est assez ludique et très agréable à parcourir... et je crois que quand on s'essaie à la cuisine tout seul, c'est important d'avoir un bon livre-compagnon !
Je vais tenter quelques recettes, et je vous ferai part du résultat ! Avis aux amateurs.

Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy 51jpgG6t0sL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Juliano

Juliano


Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : Sous les twopiiiiques

Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy   Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy EmptyVen 24 Oct - 9:48

On se la fait quand la soirée hobbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36

Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy   Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy EmptySam 8 Nov - 16:15

La soirée nain aussi sympa.

Grillades et bières par tonneaux Very Happy

Ils ont tout compris ces petits êtres pileux
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 208
Date d'inscription : 20/10/2008

Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy   Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy EmptySam 8 Nov - 20:51

Maaax ! cheers
Faut qu'on se fasse un petit repas hobbits/nains mdr on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy Empty
MessageSujet: Re: Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy   Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte culinaire du monde de l'héroïc-fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Yellow Skies :: Des pages, des notes et des images :: Art culinaire-
Sauter vers: