Forever Yellow Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Especialidad de GDL : las tortas ahogadas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tapatia

Tapatia


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Guadalajara, Jalisco, México

Especialidad de GDL : las tortas ahogadas Empty
MessageSujet: Especialidad de GDL : las tortas ahogadas   Especialidad de GDL : las tortas ahogadas EmptyLun 20 Oct - 22:08

Las tortas ahogadas son una especialidad de Guadalajara (GDL), son como sandwiches típicos de la región. Se comen casi en todos lugares de la ciudad, y hay tambien numerosos lugares especializados...


Especialidad de GDL : las tortas ahogadas F_cartatorta


La cosa es así: estos sandwichs son de pan común con carne , que puede ser rebanadas de carne , milanesa, chorizo, cerdo o pollo. Pero la cosa no termina ahí: vienen con un tuco o salsa de tomates que se pone sobre la carne, pero ésta es tanta que chorrea todo !

Les Mexicains kiffent ... je déteste. Dommage, parait que c'est génial pour les lendemains de cuite, pour ne pas andar cruda.
Revenir en haut Aller en bas
Miu




Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Especialidad de GDL : las tortas ahogadas Empty
MessageSujet: Re: Especialidad de GDL : las tortas ahogadas   Especialidad de GDL : las tortas ahogadas EmptyJeu 30 Oct - 23:14

Oh ça a l'air bien gras! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Tapatia

Tapatia


Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Guadalajara, Jalisco, México

Especialidad de GDL : las tortas ahogadas Empty
MessageSujet: Re: Especialidad de GDL : las tortas ahogadas   Especialidad de GDL : las tortas ahogadas EmptyMar 4 Nov - 7:42

Oui, bien gras, bien dégueu... Je déteste.

De manière générale, de toute façon : Je n'aime pas la nourriture mexicaine ! Ca au moins, c'est clair ... Alors à la maison, c'est plutôt nourriture française avec ce qu'on trouve. Genre ce soir, pâtes au gorgonzola !!! Mythique !!! Et assez incroyable, puisqu'ici on ne trouve aucun fromage français.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 208
Date d'inscription : 20/10/2008

Especialidad de GDL : las tortas ahogadas Empty
MessageSujet: Re: Especialidad de GDL : las tortas ahogadas   Especialidad de GDL : las tortas ahogadas EmptyMar 4 Nov - 15:39

Moi aussi je déteste le gras, le goût du gras, du beurre, de l'huile, de la crème beeeeuuurk. Le seul truc qui passe, c'est le tiramisu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Especialidad de GDL : las tortas ahogadas Empty
MessageSujet: Re: Especialidad de GDL : las tortas ahogadas   Especialidad de GDL : las tortas ahogadas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Especialidad de GDL : las tortas ahogadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Yellow Skies :: Des pages, des notes et des images :: Art culinaire-
Sauter vers: